Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 08:39

En fouillant dans mes archives, j'en ai trouvées quelques unes !!

Mais il me faut faire l'achat d un trépied, y a pas a tortiller !!!

Les voici :

mat-heure-bleue-anag.jpg

bato-heure-bleue-anag.jpg

couchersoleilrose-anag.jpg

vacances-juin-siant-martin-027.jpg

Par contre, il y a du bruit ... mais bon sur que sans trépied c'est un peu mission impossible ...

Bon, c'est déjà un début !

Et tant qu on est dans le bleu ...

vacances-juin-siant-martin-499.jpg

( je fais ce que je veux après tout, c mon blog nan ???? )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou<br /> Merci pour ton commentaire !!<br /> Les photos sont très jolies !<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> A tres bientot alors !<br /> <br /> <br /> Marina.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ya pas dire c'est tout bleu... bon week-end à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre