Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 22:42

Une idée qui me trotte dans la tête depuis un ptit moment déjà:

personnaliser mon Dinh Van.

Parceque si tu vas dans la boutique a Bordeaux, on peut te changer ton bracelet pour 15€ mais cela reste très simple : un cordon coton ou cuir que tu choisis dans la couleur qui te plait.

M'enfin, avec toutes les breloques et autres fils en tous genres qui traînent chez moi , je devais essayer d'en faire un par moi même!

En voici le résultat : alors? Bien ou bien ?

Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Mon Dinh Van personalisé par mes soins
Partager cet article
Repost0

commentaires