Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 07:34

Des photos des quelques droles de bestioles rencontrées lors de notre séjour, des zanimos quoi.

cameleon-anag.jpg

L'incontournable.Très bizarre lui, il est partout comme un peu chez nous les lézards, mais c'est un caméléon. C'est pas celui qui change de couleur, mais c'est celui qu'on trouve partout. Je crois qu'on les appelle les Endormis.

chat-anag.jpg

Bon ok un chat, rien d'exceptionnel ... sauf moi au resto en train de passer sous les tables pour le prendre en photo ... l'Homme a beaucoup apprécié...

ecargro-anag-copie-2.jpg

L'escargro est un peu raté car a vrai dire, il était aussi gros que le chat un fois déplié, mais la... on se rend pas bien compte.... dommage. Note pour plus tard : penser a mettre un élément de comparaison, ce sera mieux.

margouilla-anag.jpg

Alors ça ... mais que c'est laid en vrai!! c'est tout globuleux, tout transparent avec des gros yeux ... pourtant il apparait sur tous les dessins, albums, cartes postales, paréos et compagnie comme digne représentant de l'ile mais il est beaucoup moins beau en réalité. C'est un margouilla.

tortue-copie.jpg

Enfin, notre grande et sympathique Blanche ( même si on voit pas tout de suite qu'elle est sympa ...). C'est la grande tortue du Musée Kélonia, elle vient se faire caresser toute seule, elle est super sociable. Bon la, elle fait un peu peur mais en vrai, c'est une gentille tortue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> La photo de la tortue est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poupoule !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah super ces zanimos...j'aime bien le portrait de Dame tortue...merci pour le partage... pour le chat je dirais rien j'adore les minets... bonne journée à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui La Tortue nous a bien plu aussi. Tu vois, j avais peur que ça ne rende pas a cause de la vitre de l aquarium mais en fait, en collant l objectif dessus,<br /> ça passe !<br /> <br /> <br /> <br />