Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 19:59

Pour ma dernière séance avec Marie, j'ai opté pour un retour au tout début, puisque le départ approchait.

Un lieu, ou, 4 ans en arrière, je me suis souvent balladée, essayant de stopper les pleurs de Nathan, alors qu'il état tout bébé... J'ai pas mal erré dans ce coin, et je me souvenais qu'il était beau.

Alors, j'avais ma source d'inspiration. Et mon modèle fidèle.

Alors comme ça,la boucle est bouclée.

Merci Marie pour ton investissement dans mes projets fantatesques !

*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
*°* Marie, dans les bois -°*
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Top la classe... T'es vraiment canon Marie et les photos sont superbes !!
Répondre
M
Merci à toi de m'avoir fait confiance et me montrer que je pouvais me détendre, me lâcher et m'apprecier.
Répondre